Page 1 sur 1

Charte de Zoolibre.com

Publié : 03 juin 2016, 10:10
par adminlogin
Bienvenue sur Zoolibre.com, un forum d'échange amical pour se retrouver entre zoophiles.
Si vous voulez rencontrer d'autres zoophiles, partager vos expériences, donner ou demander des conseils, crier au grand jour l'amour que vous portez à vos compagnons, faire votre coming-out ou simplement discuter sur le sujet, vous êtes au bon endroit. ;)

Cependant, pour que nous puissions garder un lieu chaleureux, agréable et qui corresponde à nos envies, nous devons poser quelques règles que vous vous devrez de connaître et d'accepter avant de participer.

Règles fondamentales du forum :
- Malgré que discuter de zoophilie ne soit pas interdit, la pratiquer est illégal en France. Ne laissez pas d'informations personnelles sur le forum, qui pourraient être utilisées contre vous et votre entourage.
- Les annonces à but explicitement sexuel et les tentatives de racolage seront automatiquement supprimées sans sommation. Si vous voulez demander quelque chose à un membre qui n'a pas de rapport au sujet, utilisez la messagerie privée.
- Les récits qui mettent en scène des individus non majeurs seront censurés.
- Merci de respecter les règles élémentaires de bonne conduite, et d'écrire de manière lisible pour le confort de tous. Les insultes, intimidations, révélations de données privées, propos diffamatoires, ainsi que le flood ou trolling pourront être modérés voire punis. Si vous pensez qu'un post pose problème, merci d'utiliser le bouton "rapporter ce message".


Section contributions :
- Il est bien évidemment interdit de diffuser des vidéos et des photos mettant en scène de la maltraitance animale et du viol.
- Si vous souhaitez partager des productions personnelles, vérifiez qu'on ne puisse vous reconnaître par aucun moyen, et supprimez toutes les données de localisation.
- Pour les autres vidéos et images, assurez vous qu'elles restent dans le thème de la zoophilie.
- Toute contribution ne respectant pas ces règles pourra être supprimée sans sommation, et l'utilisateur sanctionné au besoin.

Pour les personnes qui s'intéressent à la zoophilie, intrigués ou indignés qui souhaiteraient trouver des informations plus généralistes, notamment sur la législation, l'histoire et la pratique, je vous invite d'abord à consulter le Ziki d'AnimalZooFrance. Nous sommes aussi ouverts aux débats du moment qu'ils sont argumentés.